Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 c'est rare les filles qui aiment les jeux vidéo on devrait faire un sujet sur les jeux de gars et de filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 tiens jean sa fais plaise de te revoir! qu'est ce que tu devient???? la forme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 en plein boulot sinon ca va... super ton logo rose. Sinon je teste les dvd -r sur la PS2 mais je joue peu mes enfants oui je joue à ICO fabuleux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 ok tiens en ce moment je fais des signature pour pas mal de monde! si tu en veux une fais moi signe bon week end! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 ah oui je veux bien c'est combien?.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Bon week end! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 j'ai 23 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 j'avai bien dis que ICO c'etai fabuleux essayez le bon sinon pour rester dans le sujet du post, moi j'ai toujours 26ans, ca a pas changé en 2 mois :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 hey snake ta ke 13 ans est t déja 1 modérateur ,qu est ce ke tu sera a 20ans ?! moi aussi g 13 ans et je suis passioné par l'informatique et le bidouillage en tout genre, snake t mon idole. @++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 c cool ya des "vieux", des "jeunes" et des "chanceux"(=ceux ki son po vieu et po jeune comme Kouki !!!) SALUT A TOUS !!!! coment sa va tlm? Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant