Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 salut j'ai decouvert metagames il n'y a pas longtemps et je le trouve vraiment bien. continuer comme ca a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 alor les vieux et les jeunes?sa va? mi oué !!!!! Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 moi ca roule aussi menfin, un peu naze qd meme a 2h du mat' surtout que me leve dans 6h ... .. . bon bah v m'coucher paske sinon v pas me reveiller ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 ce matin la prof parle ya persone nécouté ,el demande ki c ki dor po:PERSONNE LéVE LA MAIN !!! vivement les vacances !!! Z c dure 6h du mat o début! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 plutot jeune la moyenne d'age dans ce forum !! me twenty ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 moi g 13ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 C'est cool. Un jeune de plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 lut tlm ! sa va? moi nan (a coze de ki ma envoyé des virus !) sinon sa va! Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 28 deja lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 et oui ten a 28 alor sa fé koi de se sentir vieux???? Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant