Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Slt Moi j'habite dans les Alpes et c partout comme sa:/\/\/\/\/\/\/\ Et pourtant je chiale pas pour avoir un scoot. A+ Alexandre le footballeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Je crois que je n'ai même pas donné mon age... J'ai 19 ans, encore étudiant et ca va bientôt faire 2 ans que j'ai lancé le site. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 jai 18 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 J ai 15 ans et j ai decouvert le site y a 2 semaine mais je suis deja a fond dedans j ai eu pas mal de console et je trouve que ce site est trop fort (je dirais meme il pete des flames ) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 moi jai 16 demain (dans 2 heure !! ) et nous au quebec il faut 16 ans pour pouvoir conduire .. -jadore linformatique et les jeux video -je programen un peu en visual basic 6.0 -jai un ps2 -jai une bonne connaisance pour se qui est de reparer mon ordi , c'est moi qui la repar tjrs et non mon pere meme sil est programeur -je suis quebecois et fier de l'etre de letre -jaime rire des francais mais jles aimes bien -et moi je veut pas faire partie du club des CONS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 bonne aniversaire !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 bon anniversaire ritchi ! moi suis francaise ms j irais bien bosser un de c 4 au canada, il parait que c un pays magnifique en + @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 salut ritchi bonn anniv et rassure toi, nous aussi on aime bien rire des quebequois !! et encore une chose : vos chanteuses à 2 balles, la prochaine fois gardez les on en veux plus ici nous !!! non mais !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 bin mo j'naime po les quebecois !ave leur asent ! sont t'jour comme saiiii !! bin mo j'ai po d'voituuure ! aloreh'j'roule ai velhooooye les pa bo mon exans comm' ca ?? alord que chez nous c : rin n'a fout' mi des gins !! j'te fout m'mains sur't' gamele tu vas vir n'in de diou tu l'a kater ou t'xbox ??? j'vient a't baraque ch'sor !! super notre accent non ??? aller a + les gamers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 salut les vieux moi j'en ai 14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant