suiken Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Je voudrais échanger ma console Xbox 360 contre une console Wii . J'ai donc la console avec HDD 20Go en parfaite état avec garantie 1 an, 7 jeux dont Dj Hero avec platine, Dance dance universe 2 avec tapis de danse, Manette et casque/micro. (non flashé donc pas banni) . En échange d'une console Wii Excellente état de marche . N'hésitez pas a faire proposition, je pourrais faire l'échange qu'en main propre sur Nîmes ou environs . Par FDP tout sa serait un peu difficile a tout envoyer . PS: c'est URGENT ! (photo sur demande) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 salut si tu ne trouve pas ton bonheur je suis près a te prendre ton dj hero ( si prix raisonnable ) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiken Posté(e) le 25 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Désolé mais je ne vend pas séparément, par contre je vend le tout 200€ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant