cooljoe Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 bonjours a tous et surtout bonne fête a tous le monde... voila jai beau lire tous vos tuto, je comprend tous,ce n'est pas le problème mais ce qui me fait peur cest que vous dite que aprer octobre 2009 la wii ne peut plus lire les back up etc... vous dite aussi que les wii black 4.20E peut lire les back up alor dite mois... je vient de m'acheter une wii black il y a 2 jours. et t'il possible de jouer avec des back up ou pas???? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Bonjour et bienvenue Les Backup sont lisible uniquement via USB loader (donc disque dur externe) pas de backup CD possible à ce jour. (sauf ouvrir la wii, et changer le lecteur par un d'ancienne génération...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cooljoe Posté(e) le 23 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés