arfouille Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2010 oui tjs la, elle attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arfouille Posté(e) le 11 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2010 up, allez faut que ca parte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Je veut bien que tu me donne la PS1 ^^ Combien pour les FDP ? ou alors un echange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arfouille Posté(e) le 15 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2010 tu as quoi en echange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arfouille Posté(e) le 16 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2010 up, tjs la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 J'ai tout sa : https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/vds-ech-pieces-de-psp-fat-et-slim-118421.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arfouille Posté(e) le 18 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2010 barf, rien m'interesse. Si tu veux la ps1, juste les fdp je passe par le mans, rennes samedi si ca peux t'aider à economiser les fdp. Sinon, cheque pour l'envoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 tu prend que les cheque ? si c'est sa je passe >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arfouille Posté(e) le 21 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2010 ba tu veux payer comment ? paypal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant