arfouille Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 (modifié) DON PS1 à poil je ne connais pas l'etat..une des premiere serie avec le port parallele au dos VENTE [s [/s] du HS ou pseudo HS: Ps2 2x V3 = problème de lecture (lentille) 2x V9 = problème de lecture (lentille) 8€ pièce Dreamcast une DC qui ne lit que rarement les CD ou GD, le bloc doit etre un peu kapout poussiereuse mais bon etat. vendue nue (dépéchez vous il fait froid ) 10€ Modifié le 20 janvier 2010 par arfouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 la PS2 V4 est puçée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 salut moi je veux bien la ps1 (en essayant de pucer la mienne je l'ai grillé) et la dreamcast je l'achete t'es de quel coin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Bonjour a toi tu est de ou tes ps2 hs mainteresse beaucoup merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urok Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Bonjour, je ne sais pas où en est ce post, s'il est à locker ou pas... Bref, je suis intéressé par l'adaptateur réseau. Est-il toujours à vendre svp? Merci de répondre. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arfouille Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 (modifié) alors désolé du retard, il reste les ps2 HS, la ps1 et la dreamcast : donc dans l'ordre : la ps1 et la DC pour dexter ps2 hs pour love ps2 hs pour urok je suis du 37 (tours) pour remise en MP eventuelle Modifié le 20 janvier 2010 par arfouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Mp envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urok Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 MP envoyé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arfouille Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2010 up, toujours a vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 la ps1 est toujours a donné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant