THOMs44 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Salut je suis nouveau ici et j'ai un problème, J'ai acheter un M3i zero il y a deux semaine et se matin j'ai voulu installer la toute dernière version de "Sakura" sur linfox mais le problème c'est que quand je lance une rom il me dit que le sauvegarde n'est pas compatible et il me la supprime pour en recréer une autre (J'avais créer les sauvegarde avec le soft "m3 real" et ça marchait avant avec l'ancienne version de "Sakura".) Donc je voudrait savoir d'où vient le problème et/ou savoir comment convertir mes sauvegarde pour qu'elles soient fonctionnelles. Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Oui la version 1.45 est une chiotte pas croyable. Essaye avec la 1.44 3rd çà ira beaucoup mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 il existe un topic sur le M3i Zero et un autre sur le sakura... ce n'était pas suffisant apparemment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMs44 Posté(e) le 23 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Désolé je ne les avais pas vus Sinon merci à Staze pour sa réponse avec cette version ça fonctionne vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMs44 Posté(e) le 24 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Le problème est résolu avec le v1.45 revised Merci quand même pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant