The_O Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Bonj' a tous, je voudrai une estim du lot suivant : - xbox 360 FLASHÉE en 1.5 BANNIE - dd 120 Go - 1 manette filaire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 salut! je dirais dnas les 140 euros vu que le dd ne sert plus a grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 toutes les consoles modifiés sont désormais banni , donc va y avoir une vague de ventes de consoles d'occaz bannie sinon t'es de quel coin? moi je suis pret a mettre 100€ sur une console avec seulement 2 manettes comme acessoires (dans un autre topic on m'as traité de rapace ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 23 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 si tu montes a 115€ fdpin, on pourrait en reparler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 ca me parait correcte ,je t'ai envoyé un mp ,si tu peux donner plus d'info sur la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 23 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 mp repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 23 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 vendue a locker thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 ahhh tu joues plus a Fifa alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 24 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 il est commandé sur the hut pour ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant