naruzozo Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 (modifié) bonjour voilà je lance le backup nba et le jeu bloque juste aprés le logo de EA au moment du logo nba. Je sais pas si c'est le cd qui est mal graver ou l'iso qui n'est pas bon:pasmafaufe8:Je précise que le fichier du jeux est composée d'un fichier DVD et d'un fichier000 . Aider moi s'il vous plais:cry: Modifié le 23 décembre 2009 par naruzozo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruzozo Posté(e) le 24 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Personne ne sait comment faire ? Maintenant je sais que ce n'est pas la gravure car je l'ai regraver et toujours le même souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 tu a recu mon mp:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruzozo Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Problème résolu c'était l'iso qui ne convenait pas. Merci pour ton aide cartman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 de rien cé pour ca que cé fait les forum:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant