furioussgamer Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Tout est dans le timing au moment du "Pigswap" (en francais: swap de porc, à l'arache quoi) Plus couramment appelé "hotswap" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keviw Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 tu pourrais pas m'envoyer une photo parce ke moi je ne sais pas swapper et il faut mettre ou le bout de scotch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 parfait !!! tuto fait sur mesure merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrkhaan Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 (modifié) Salut les gens, Quelqu'un pourrait re-uploader la video qui va avec le tuto SVP? J'me galere trop avec ma ps2 slim. Merci d'avance et surtout merci pour ce super tuto! Modifié le 10 février 2011 par mrkhaan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngv Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 slt a tous svp le lien ne passe plus kelkun pourrai m'aidé avec un autre ki marche bien svp aidé moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngv Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 slt on ne peut plus voir la video kelkun pourrai m'aider avec sa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escof Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 tres bon tuto DINOG désolé d'être en retard,mais je suis nouveau sur metagames (lol) alors si quelqu'un peut me donner un lien pour la video car ce lien ci RapidShare: 1-CLICK Web hosting - Easy Filehosting de DINOG ne marche pas. merci d'avance. SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHIL2FER Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Bonsoir a tous , je voudrais remercie Dinog pour son tuto car grace a lui j ai reussi a installer Free MC Boot a l aide du jeu Burnout 3.Le seul jeu qui possedais un fichier .ELF (NFSUNDER.ELF : demo du jeu Need For Speed 2 ).Je possede une ps2 fat scph 30004 et ca a marche du premier coup. Bonne soiree a tous et merci encore et longue vie au partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kieska Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 svp j'atten les images! ca pourra m'aider!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massinissagame Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 salut j'ai la meme ps2 fat scph 30004 j'ai perdu presque 22 cd rom a cause ulauncheelf, je ne comprends rien svp vous puvez m'aidez merci a l'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant