seb58 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 (modifié) J'ai réussie avec l'aide de Dingo en diréct ^^ j'ai du au moin remplacé le dvd dans la console 10 fois aprés sa magic le menue est apparue merci Dingo =D J'avait jamais swapé avant est plus jamais je reswaperé croié moi ^^" Modifié le 28 décembre 2009 par seb58 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choco05 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Merci, Voila j'ai essayé mais je me suis embrouillé donc je préfère attendre ta vidéo qui me sera d'une grande utilité. J'espère que tu la fera dans la smaine avant que l'on reprenne les cour j'aurai le temps de play ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinog Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 (modifié) Merci, Voila j'ai essayé mais je me suis embrouillé donc je préfère attendre ta vidéo qui me sera d'une grande utilité. J'espère que tu la fera dans la smaine avant que l'on reprenne les cour j'aurai le temps de play ^^. Voila la vidéo et ici: a la fin j'enlève le jeux gravé mais j'aurai pu trés bien le laisser launchelf serait venu quand même. RapidShare: 1-CLICK Web hosting - Easy Filehosting Modifié le 28 décembre 2009 par dinog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboy Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Voila la vidéo et ici: a la fin j'enlève le jeux gravé mais j'aurai pu trés bien le laisser launchelf serait venu quand même. RapidShare: 1-CLICK Web hosting - Easy Filehosting Et bien super taf!! du travail de pro!! franchement on comprend tout grâce à ta vidéo! !! j'ai réaliser la même manip avec le jeu fifa 2005... mais sans succès j'ai rayé mon jeu et ma copie :-/.... je vais peut être réessayé puisque je vois maintenant que c'est faisable et que je fais la bonne technique, mais je pense opter pour la solution des jeux avec les failles, comme 007 si j'en trouve un pas cher! en tout cas merci pour cette super vidéo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinog Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Et bien super taf!! du travail de pro!! franchement on comprend tout grâce à ta vidéo! !! j'ai réaliser la même manip avec le jeu fifa 2005... mais sans succès j'ai rayé mon jeu et ma copie :-/.... je vais peut être réessayé puisque je vois maintenant que c'est faisable et que je fais la bonne technique, mais je pense opter pour la solution des jeux avec les failles, comme 007 si j'en trouve un pas cher! en tout cas merci pour cette super vidéo! salut xboy et merci pour fifa 2005 tu a swaper a quel moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboy Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 j'ai essayé de swapper, des le départ quand le points lumineux après l'allumage de la console s'en vont... j'ai vu que le laser faisait des aller/retour... J'ai essayé juste après le logo playstation 2... et la je voulais essayer dans le menu de fifa, mais maintenant mes 2 cd sont complètement rayés :-/... donc galère à lancer fifa... Par contre en swappant, je me suis retrouvé à jouer a fifa avec mon jeu gravé -_-" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popietedu62 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Bonjours ! J'ai acheté des DVD-R verbatim (j'était obligé les DVD-R car mon graveur DVD un pioneer dvr-110 (ou DVR-111 je sais plus trop) ne grave pas les DVD+R donc sa va allé pour faire le backup du jeux avec le *.ELF modifier ?) Mais j'etait regardé dans plusieur jeux PS2 (j'ai pas de demo) et je trouve pas le EFL du jeux Les jeux sont : - Unreal tournament - Soulcalibure 2 et 3 - Juiced - Super Truck Racing Sur les 5 jeux j'ai pas trouvé le ELF du jeux , sois c'est moi qui m'y prend comme une bouze sois ils en a vraiment pas! Desolé de possé des question qui paré con pour certain mais bon c'est ma 1er PS2 (j'ai recup 2 PS2 V3 que j'ai demonté et jen ai fait une avec, et elle tourne super bien ) Merci pour les reponce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinog Posté(e) le 30 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 (modifié) Bonjours ! J'ai acheté des DVD-R verbatim (j'était obligé les DVD-R car mon graveur DVD un pioneer dvr-110 (ou DVR-111 je sais plus trop) ne grave pas les DVD+R donc sa va allé pour faire le backup du jeux avec le *.ELF modifier ?) Mais j'etait regardé dans plusieur jeux PS2 (j'ai pas de demo) et je trouve pas le EFL du jeux Les jeux sont : - Unreal tournament - Soulcalibure 2 et 3 - Juiced - Super Truck Racing Sur les 5 jeux j'ai pas trouvé le ELF du jeux , sois c'est moi qui m'y prend comme une bouze sois ils en a vraiment pas! Desolé de possé des question qui paré con pour certain mais bon c'est ma 1er PS2 (j'ai recup 2 PS2 V3 que j'ai demonté et jen ai fait une avec, et elle tourne super bien ) Merci pour les reponce. Salut popietedu62 tout a fait c'est plutot rar les .elf dans les jeux ps2 ils y en a souvent dans les jeux online en réseau comme par exemple sur pes 2008 ,on les trouves plus souvent dans les démos mais les SLES_xxx.xx ou SCES_xxx.xx ce sont aussi des .elf et je vient aussi de voir avec un editeur hexa que les .irx ce sont aussi des .elf !!! le principal c'est d'avoir un grand LBA mais ensuite avec les jeux faut trouver exactement quand devoir swapper,probablement juste aprés le logo ps2 j'ai pas encore teste pour les jeux de démos c'est beaucoup plus facile car on appuie sur X pour lancer la démo.. Modifié le 30 décembre 2009 par dinog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboy Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Pour ma part ca y'est j'ai réussi à lancer Ulaunchelf et à installer free McBoot Cependant je suis passé par une autre technique, celle dite "Game swap trick" Je me suis procurer le jeu 007 pour 5euros... et j'ai suivi ce tuto... http://freemcboot.psx-scene.com/swap.php Pour ceux que ca intéresse, c'est vraiment simple et moins cher qu'un swap magic, En tout cas merci Dinog pour ton super tuto! même si je n'ai pas réussi à lancer ulaunchelf, (j'y ai passé des heures!! lol), c'est un tuto à tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinog Posté(e) le 30 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 (modifié) Pour ma part ca y'est j'ai réussi à lancer Ulaunchelf et à installer free McBoot Cependant je suis passé par une autre technique, celle dite "Game swap trick" Je me suis procurer le jeu 007 pour 5euros... et j'ai suivi ce tuto... http://freemcboot.psx-scene.com/swap.php Pour ceux que ca intéresse, c'est vraiment simple et moins cher qu'un swap magic, En tout cas merci Dinog pour ton super tuto! même si je n'ai pas réussi à lancer ulaunchelf, (j'y ai passé des heures!! lol), c'est un tuto à tester Salut xboy content pour toi;) c'est 007 under fire (espion pour cible) dont tu parle ? et tu a pas eu besoin de swapper ? Modifié le 30 décembre 2009 par dinog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant