Aller au contenu

Lancer launchelf sans swapmagic ni puce


dinog

Messages recommandés

merci pour ce tuto d'une très grande utilité je conseille a tout le monde de mettre un bout de scotch car sans lui je crois que je n'aurais jamais réussi ! j'ai swappé avec GTA 3 plusieurs fois sans succès puis j'ai mis un bout de collant magique et ulaunch du premier coup !

encore merci

 

merci gyzmo35, oui ca aide beaucoup le petit bout de scotch:bnc:

tu a swappé avec un jeux ou des démos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Voilà trois jours que je farfouille le forum, (et d'autres, désolé), et que j'essaye en vain de lancer ulaunchelf par la methode presentée ici.

 

Je me pose une petite question à laquelle, j'espere, vous pourrez répondre:

 

il est expliqué dans le kit Mapomme (tres bien fait d'ailleurs) que l'on instruit le kit pour démarrer le ULE avec un cd PS1 (que l'on garde un peu comme cd de boot).

 

Ma question est donc : Si je parviens a lancer ULE via une bidouille à partir d'un jeu ou d'une démo, comment vais-je relancer ULE après avoir rebooter ma ps2?

 

Ou, Dinog, comment lance tu ULE sans passer par ta demo Yabasic?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, CA MARCHE !!!:hot:

je viens juste d'y parvenir après trois jours de labeur

 

J'ai utilisé un cd de demo, PBPX-95506

Tout est dans le timing au moment du "Pigswap" (en francais: swap de porc, à l'arache quoi).

Dans le menu de choix de la demo, choix du jeu-ok, encore ok, la lentille démarre vers l'ext du cd et c'est là le plus important: ARRACHER le dvd original

pour insérer votre copie. 4fois de suite et c'est gagné

Bref, Merci pour ce tuto, et à ceux qui essayent en vain : COURAGE :fonsde:

 

je vais vite installer FMCB avant qu'une coupure de courant ne me gache la soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, CA MARCHE !!!:hot:

je viens juste d'y parvenir après trois jours de labeur

 

J'ai utilisé un cd de demo, PBPX-95506

Tout est dans le timing au moment du "Pigswap" (en francais: swap de porc, à l'arache quoi).

Dans le menu de choix de la demo, choix du jeu-ok, encore ok, la lentille démarre vers l'ext du cd et c'est là le plus important: ARRACHER le dvd original

pour insérer votre copie. 4fois de suite et c'est gagné

Bref, Merci pour ce tuto, et à ceux qui essayent en vain : COURAGE :fonsde:

 

je vais vite installer FMCB avant qu'une coupure de courant ne me gache la soirée.

 

Oui pas évident sur le coup

 

Bravo Sabri2706:smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma ps2 est une fat 50004, pas de puce, pas de swapmagic. J'ai un DD interne avec adapt.reseau mais mon HDAdvance a vecu:snif:

 

Afin de vous éviter, comme moi, de devoir recommencer la manip plusieurs fois, voilà comment j'ai du procéder:

 

1. Suivez le kit Mapomme, Fonction No 3: installation de la faille PS1 par CD gravé. Etape2, ne graver pas le cd (inutile si vous ne savez pas avoir acces a une ps pucée) copiez le dossier FAILLE sur USB.

 

2. Decompressez FreeMcBoot version metagames et copiez le dossier sur le meme usb.

 

3. inserez l'usb ds la ps2 AVANT de demarrer la console

 

4. Swaping (courage vous y arriverez;) ) cfr tuto au debut de ce post

 

5. Une fois sur launchelf suivez l'étape 3 du kit Mapomme, mais au lieu de rechercher les fichiers et dossier dans le repertoire "cdfs", recherchez les dans "mass" (votre usb) NE REDEMARREZ PAS LA CONSOLE

 

6. Retourner dans "mass", entrez dans votre dossier FreeMcBoot, selectionner le elf et installez le.

 

Une fois FMCB installé, redémarrez la console. :drink::smokey::drink:

 

 

 

 

Aille!?! l'icone FMCB revient en boucle:snif: pas de panique : enlevez le cd de la console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, t'as raison continus. Et faire ça en plus sur une 50004 qui n'a surement pas de romo mod... Elle a du vachement aimer...

 

Surtout qu'en plus, avec le hd advance, tu avais tout ce qu'il fallait pour installer le FMCB, et remplacer ce vieux loader tout périmé. Sans avoir à faire un manip à l'arrache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...