Aller au contenu

Lancer launchelf sans swapmagic ni puce


dinog

Messages recommandés

et je vient aussi de voir avec un editeur hexa que les .irx ce sont aussi des .elf !!!

 

Oula attention ! Les IRX sont effectivement du code mais ils ne sont pas exécutables comme ça. Ce sont les drivers (pour la manette, la carte mémoire, l'usb, etc.) Donc on ne peut pas le lancer, ni le faire lancer il ne peut être utilisé qu'en addition avec un véritable exécutable (.ELF ou SXXS_XXX.XX), sûrement pas dans le cadre d'un swap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula attention ! Les IRX sont effectivement du code mais ils ne sont pas exécutables comme ça. Ce sont les drivers (pour la manette, la carte mémoire, l'usb, etc.) Donc on ne peut pas le lancer, ni le faire lancer il ne peut être utilisé qu'en addition avec un véritable exécutable (.ELF ou SXXS_XXX.XX), sûrement pas dans le cadre d'un swap.

 

Ok dommage

 

merci pour la précison Gn0m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut popietedu62 tout a fait c'est plutot rar les .elf dans les jeux ps2 ils y en a souvent dans les jeux online en réseau comme par exemple sur pes 2008 ,on les trouves plus souvent dans les démos mais les SLES_xxx.xx ou SCES_xxx.xx ce sont aussi des .elf ;)

et je vient aussi de voir avec un editeur hexa que les .irx ce sont aussi des .elf !!!

le principal c'est d'avoir un grand LBA mais ensuite avec les jeux faut trouver exactement quand devoir swapper,probablement juste aprés le logo ps2 j'ai pas encore teste

pour les jeux de démos c'est beaucoup plus facile car on appuie sur X pour lancer la démo..

 

 

Donc si je renomme un *.ELF en SCES_xxx.xx sa pourais marché ? :)

Mais sa marche comment alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut xboy content pour toi;) c'est 007 under fire (espion pour cible) dont tu parle ? et tu a pas eu besoin de swapper ?

 

Oui c'est bien ce jeu là :)

J'ai vu qu'il y en avait d'autre avec des failles similaires, mais ce jeu a été testé et approuvé :), et puis maintenant il ne coute plus très cher d'occasion.

 

Si il faut quand même swapper, mais seulement une fois et il n'y a pas de timming à respecter, en fait il faut jouer normalement et la faille se trouve dans la mission 2, au moment ou on accède à la mission 2, il suffit de retourner au menu principal, de sauvegarder (au cas ou, pour pas tout refaire si ca ne fonctionne pas...), de swapper avec notre back up modifié, et ensuite de relancer la partie, la mission 2 sera en fait Ulaunchelf :)

 

J'ai une petite question, j'ai vu qu'il fallait patcher les jeux pour lancer ESR il me semble, mais avec open ps2 loader, est-il nécessaire de les patcher aussi? Si on met l'iso sur un périphérique usb ca marche dessuite?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les fait un suivant ce tuto la https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-installer-faille-ps1-sans-puce-ni-swap-ni-dd-63913.html

 

Et j'ai remplacé le SCES_xxx.xx de soulcalibure 3 par le *.elf de launchefl

 

comme j'ai jamais essayé votre metode ici je peux pas dire si c'est plus dure ou pas pour le swap

 

mais avec cette metode on swap qu'une fois mais au bon moment ^^

 

 

J'ai gravé le dvd et j'ai reusis a lancé le launchelf du permier coups !!

Donc c'est sois moi qui est fort sois c'etait facille xD

 

La il me manque plusqu'a installé la faille ps1 !!

 

 

Merci pour tous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les fait un suivant ce tuto la https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-installer-faille-ps1-sans-puce-ni-swap-ni-dd-63913.html

 

Et j'ai remplacé le SCES_xxx.xx de soulcalibure 3 par le *.elf de launchefl

 

comme j'ai jamais essayé votre metode ici je peux pas dire si c'est plus dure ou pas pour le swap

 

mais avec cette metode on swap qu'une fois mais au bon moment ^^

 

 

J'ai gravé le dvd et j'ai reusis a lancé le launchelf du permier coups !!

Donc c'est sois moi qui est fort sois c'etait facille xD

 

La il me manque plusqu'a installé la faille ps1 !!

 

 

Merci pour tous :P

 

Oui bravo tu a fais du bon boulot c'était pas évident a faire quand même !!!

t'embete pas installe carrément free mcboot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ce tuto d'une très grande utilité je conseille a tout le monde de mettre un bout de scotch car sans lui je crois que je n'aurais jamais réussi ! j'ai swappé avec GTA 3 plusieurs fois sans succès puis j'ai mis un bout de collant magique et ulaunch du premier coup !

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...