Aller au contenu

Lancer launchelf sans swapmagic ni puce


dinog

Messages recommandés

J'ai réussie avec l'aide de Dingo en diréct ^^ j'ai du au moin remplacé le dvd dans la console 10 fois aprés sa magic le menue est apparue merci Dingo =D J'avait jamais swapé avant est plus jamais je reswaperé croié moi ^^" Modifié par seb58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

 

Voila j'ai essayé mais je me suis embrouillé donc je préfère attendre ta vidéo qui me sera d'une grande utilité. J'espère que tu la fera dans la smaine avant que l'on reprenne les cour :) j'aurai le temps de play ^^.

 

Voila la vidéo et ici: ;)

 

a la fin j'enlève le jeux gravé mais j'aurai pu trés bien le laisser launchelf serait venu quand même.

 

RapidShare: 1-CLICK Web hosting - Easy Filehosting

Modifié par dinog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la vidéo et ici: ;)

 

a la fin j'enlève le jeux gravé mais j'aurai pu trés bien le laisser launchelf serait venu quand même.

 

RapidShare: 1-CLICK Web hosting - Easy Filehosting

 

 

 

Et bien super taf!! du travail de pro!! franchement on comprend tout grâce à ta vidéo! :D!!

j'ai réaliser la même manip avec le jeu fifa 2005... mais sans succès j'ai rayé mon jeu et ma copie :-/.... je vais peut être réessayé puisque je vois maintenant que c'est faisable :) et que je fais la bonne technique,

mais je pense opter pour la solution des jeux avec les failles, comme 007 si j'en trouve un pas cher!

en tout cas merci pour cette super vidéo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien super taf!! du travail de pro!! franchement on comprend tout grâce à ta vidéo! :D!!

j'ai réaliser la même manip avec le jeu fifa 2005... mais sans succès j'ai rayé mon jeu et ma copie :-/.... je vais peut être réessayé puisque je vois maintenant que c'est faisable :) et que je fais la bonne technique,

mais je pense opter pour la solution des jeux avec les failles, comme 007 si j'en trouve un pas cher!

en tout cas merci pour cette super vidéo!

 

salut xboy et merci

pour fifa 2005 tu a swaper a quel moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé de swapper, des le départ quand le points lumineux après l'allumage de la console s'en vont... j'ai vu que le laser faisait des aller/retour...

J'ai essayé juste après le logo playstation 2...

et la je voulais essayer dans le menu de fifa, mais maintenant mes 2 cd sont complètement rayés :-/... donc galère à lancer fifa...

 

Par contre en swappant, je me suis retrouvé à jouer a fifa avec mon jeu gravé -_-"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours !

 

J'ai acheté des DVD-R verbatim (j'était obligé les DVD-R car mon graveur DVD un pioneer dvr-110 (ou DVR-111 je sais plus trop) ne grave pas les DVD+R donc sa va allé pour faire le backup du jeux avec le *.ELF modifier ?)

 

Mais j'etait regardé dans plusieur jeux PS2 (j'ai pas de demo) et je trouve pas le EFL du jeux :heu:

 

Les jeux sont :

- Unreal tournament

- Soulcalibure 2 et 3

- Juiced

- Super Truck Racing

 

Sur les 5 jeux j'ai pas trouvé le ELF du jeux , sois c'est moi qui m'y prend comme une bouze sois ils en a vraiment pas!

 

 

Desolé de possé des question qui paré con pour certain mais bon c'est ma 1er PS2 (j'ai recup 2 PS2 V3 que j'ai demonté et jen ai fait une avec, et elle tourne super bien :fou:)

 

 

Merci pour les reponce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours !

 

J'ai acheté des DVD-R verbatim (j'était obligé les DVD-R car mon graveur DVD un pioneer dvr-110 (ou DVR-111 je sais plus trop) ne grave pas les DVD+R donc sa va allé pour faire le backup du jeux avec le *.ELF modifier ?)

 

Mais j'etait regardé dans plusieur jeux PS2 (j'ai pas de demo) et je trouve pas le EFL du jeux :heu:

 

Les jeux sont :

- Unreal tournament

- Soulcalibure 2 et 3

- Juiced

- Super Truck Racing

 

Sur les 5 jeux j'ai pas trouvé le ELF du jeux , sois c'est moi qui m'y prend comme une bouze sois ils en a vraiment pas!

 

 

Desolé de possé des question qui paré con pour certain mais bon c'est ma 1er PS2 (j'ai recup 2 PS2 V3 que j'ai demonté et jen ai fait une avec, et elle tourne super bien :fou:)

 

 

Merci pour les reponce.

 

Salut popietedu62 tout a fait c'est plutot rar les .elf dans les jeux ps2 ils y en a souvent dans les jeux online en réseau comme par exemple sur pes 2008 ,on les trouves plus souvent dans les démos mais les SLES_xxx.xx ou SCES_xxx.xx ce sont aussi des .elf ;)

et je vient aussi de voir avec un editeur hexa que les .irx ce sont aussi des .elf !!!

le principal c'est d'avoir un grand LBA mais ensuite avec les jeux faut trouver exactement quand devoir swapper,probablement juste aprés le logo ps2 j'ai pas encore teste

pour les jeux de démos c'est beaucoup plus facile car on appuie sur X pour lancer la démo..

Modifié par dinog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ca y'est j'ai réussi à lancer Ulaunchelf et à installer free McBoot :D

 

Cependant je suis passé par une autre technique, celle dite "Game swap trick"

Je me suis procurer le jeu 007 pour 5euros... et j'ai suivi ce tuto...

 

http://freemcboot.psx-scene.com/swap.php

 

Pour ceux que ca intéresse, c'est vraiment simple :) et moins cher qu'un swap magic,

 

En tout cas merci Dinog pour ton super tuto! même si je n'ai pas réussi à lancer ulaunchelf, (j'y ai passé des heures!! lol), c'est un tuto à tester ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ca y'est j'ai réussi à lancer Ulaunchelf et à installer free McBoot :D

 

Cependant je suis passé par une autre technique, celle dite "Game swap trick"

Je me suis procurer le jeu 007 pour 5euros... et j'ai suivi ce tuto...

 

http://freemcboot.psx-scene.com/swap.php

 

Pour ceux que ca intéresse, c'est vraiment simple :) et moins cher qu'un swap magic,

 

En tout cas merci Dinog pour ton super tuto! même si je n'ai pas réussi à lancer ulaunchelf, (j'y ai passé des heures!! lol), c'est un tuto à tester ;)

 

Salut xboy content pour toi;) c'est 007 under fire (espion pour cible) dont tu parle ? et tu a pas eu besoin de swapper ?

Modifié par dinog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...