darkli Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 bonjour tout le monde, alors voilà j'ai un problème, j'ai téléchargé metal slug 7 malheureusement lorsque je le demarre sur mon acekard 2.1 avec akaio 1.5 il y a un écran blanc pourriez-vous m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 bonjour tout le monde, alors voilà j'ai un problème, j'ai téléchargé metal slug 7 malheureusement lorsque je le demarre sur mon acekard 2.1 avec akaio 1.5 il y a un écran blanc pourriez-vous m'aider ? Voici le genre de mot qui met tout de suite de l'ambiance... C'était trop chiant de mettre j'aimerais jouer à... Vérifie la source, vérifie le code CRC, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkli Posté(e) le 23 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 oui mais le probleme c'est que j'en ai pris plusieurs au pire go micromania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 C'est pourtant un très très vieux jeu... Release 3338 - Metal Slug 7 Ce n'est pas peut-être une histoire où il faut encore tenir le bouton "A" pendant 5 secondes avant que le jeu ne démarre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkli Posté(e) le 23 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 au pire il me coutera pas cher sur internet allez merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Pour moi ce n'est pas ça une solution... Ce qu'il faut c'est déjà demander aux autres membre s'ils arrivent à le faire fonctionner as-tu vérifier le code CRC du lien indiqué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkli Posté(e) le 23 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 j'ai trouvé mon probleme en faite il faut rester appuyer sur a un bon moment , le temps du chargement sinon c'est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés