Cygnus Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Salut a tous, je debarque sur la 360 J'aurais voulu savoir combien j'ai de memoire interne, je sais deja que j'ai une jasper J'ai cherché un peu sur le net et on dit qu'il faut aller voir dans parametres systeme / Memoire, mais quand je vais la, je n'ai que le disque dur ?? De la meme facon, si jamais mon disque dur pete je perds mon profil ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) le 23 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Ok je viens de voir sur wikipedia, les elite n'ont pas de memoire interne .. Je laisse le sujet au cas ou il y aurait quelqu'un qui aurait la meme question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
askaboy Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Salut, tu as fait la bonne manip et à tout hasard tu peux déconnecter ton disque dur et à ce moment-là apparaitra la mémoire interne de quelques mo, car ce n'est pas dit qu'elle apparaisse par défaut si tu n'y as rien de sauvegardé à part une partie du systême (chez moi les 2 périphériques mémoires apparaissent mais j'ai un profil sur chacun). Sinon, tu possèdes une Jasper dépourvue de mémoire interne et seul ton profil on-line pourra être récupéré en cas d'avarie du HDD. Il y a plein de tutos sur le transfert de données du pc au disque dur avec ou sans le câble de transfert officiel, et tu peux sauvegarder tes données sur le pc (ajouter des démos, des updates, des saves, etc...) ou bien utiliser une carte mémoire si vraiment tu psychotes!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) le 23 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 J'ai essayé sans disque dur justement j'avais rien .. Je vais regarder les tutos dont tu m'as parlé, merci bcp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant