Aller au contenu

Tesla: La conspiration


fei

Messages recommandés

Il faut savoir que le programme éducative est contrôlé par des organismes. '' Éducation national ''. Faut comprendre par là, tu apprendras se qu'ils veulent que tu apprennes. Pour apprendre d'autres choses, c'est a toi de le faire via ton temps libre. Juste simple exemple : Dans les écoles et au cours d'histoire, les étudiants apprennes souvent l'histoire des Nazi et Juifs. Pour faire passer le message que les Juifs on été persécuté d'accord ! Mais on ne parle jamais des esclaves noir aussi persécuté. Enfin chaque pays a une histoire et chaque pays a sa version...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire passer le message que les Juifs on été persécuté d'accord ! Mais on ne parle jamais des esclaves noir aussi persécuté.

 

ah bon? On a pas du etudier dans le meme pays. J'ai fais mon jury (vu qu t'es belge, tu comprendra) et j'ai du me payer l'independance du Congo. Et le roi Leopold 2 n'a vraiment pas ete tres catholique avec son "terrain de jeu" (oui, le Congo etait une terre qui appartenait a la royaute de Laken et nn a la Belgique"). Mains couper, esclavage, ect... comme tout pays colonisateur.

Autre chose, si on parle plus des juifs que des noirs, c'est que les juifs communique ce qui c'est passer. Car a part les noirs, il y a aussi eu les tsiganes, les homosexuelles, les handicapes, les peuples polytheistes avant la christianisation, les peuples polytheistes avant l'islamisation, and so on... Et zut, faut pas parler des massacres qu'on fait les chretiens et les mulsmans, car c'est politiquement pas correcte:pff:. Desoler pour le sarcasme:jap:

et je tiens aussi a signaler que les esclaves en Afrique etait ACHETER par des blancs. Deviner qui les vendait? Les noirs

Modifié par fei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...