Aller au contenu

aide pour emulateurs sur la wii


romnation

Messages recommandés

bonjours j'ai une wii 4.2e avec la chaine homebrew et le custom iso rev14 et j'aurai voulu me lancer dans l'emulation et j'aurais une question.peut lancer des roms de jeux super nes,n64,genesis etc.. depuis le disque dur si oui comment ont les met les roms sur le disque dur merci de m'eclairer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut merci pour votre aide j'ai reussi a faire se que je voulai une partition pour les roms et l'autre pour les jeux wii.

maintenent j'aurai besoin d'aide pour les emulateurs saturn,psx et neo geo si quelqun pourrait m'expliquer comment les installer crrectement avec les roms car je ne trouve pas de tutos sur le net pour ses emulateurs et si quelqun serait comment sauvegarder sur l'emulateurs wii64 sa serat sympa merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut merci pour votre aide j'ai reussi a faire se que je voulai une partition pour les roms et l'autre pour les jeux wii.

maintenent j'aurai besoin d'aide pour les emulateurs saturn,psx et neo geo si quelqun pourrait m'expliquer comment les installer crrectement avec les roms car je ne trouve pas de tutos sur le net pour ses emulateurs et si quelqun serait comment sauvegarder sur l'emulateurs wii64 sa serat sympa merci de votre aide

 

jete un oeil

 

L'EMULATION SUR WII (SNES, N64...) - TOUS LES TUTORIAUX POUR WII

(snes etc...)

 

Wii64 : un émulateur Nintendo 64 pour Wii | Apyka's Blog

(voici un autre lien pour l'emulateur n64)

 

 

Tu crée un dossier APPS sur ta partiton en fat32(tu y copie le dossier apps de l'emulateur)

Ensuite tu copie le dossier de l'emulateur que ta choisi SNES, WII, SEGA SATURN etc.... a la racine de ton disque dur.

 

ps:t'ais jeux se place dans le dossier roms

Modifié par achile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tes lien l'emulation n64 s'est regler tous fonctionne parfaitement .

maintenant il me reste la neo geo,psx,et la saturn si tu tu avait quelque lien en stok merci

 

Neogeo

Sdl | Nintendo-Scene

 

Sega saturn

MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

 

Psx

PCSX Revolution : émulateur Playstation pour Wii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...