romnation Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 bonjours j'ai une wii 4.2e avec la chaine homebrew et le custom iso rev14 et j'aurai voulu me lancer dans l'emulation et j'aurais une question.peut lancer des roms de jeux super nes,n64,genesis etc.. depuis le disque dur si oui comment ont les met les roms sur le disque dur merci de m'eclairer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 (modifié) Je te conseille plutot d'utiliser une carte sd, sinon pour utiliser Les emulateurs sur dd il te faut une partition fat dessus Modifié le 23 décembre 2009 par tosmo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romnation Posté(e) le 23 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 salut et ont fais comment exactement pour le disque dur il faut une partition fat et une wbc pour les jeux wii.yaurait t'il un tuto ladessus ou pourrait ton m'expliquer copmment faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herbette Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Un tuto pour partitionner un disque dur?! Ça dépasse le cadre d'un forum comme celui ci je pense. Mais ce n'est rien de bien compliqué, et tu pourra trouver ce que tu veux savoir sur la toile. Si tu veux un tutos pas à pas, ça dépends pas mal de ton système d'exploitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Tiens il y a un tuto tres complet ici : Partitionner son disque dur sous Vista c'est pour vista mais c'est pareil pour xp la seule difference c'est que tu formateras une partion en fat pour tes emulateurs et homebrews et l'autre en nfts ou wbfs pour tes jeux wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou2fois Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Il y a ce post que j'avais créé il y a quelque temps... https://preprod.metagames.fr/forums/wii/outil-gratuit-pour-redimensionner-partition-dd-114042.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romnation Posté(e) le 25 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 salut merci pour votre aide j'ai reussi a faire se que je voulai une partition pour les roms et l'autre pour les jeux wii. maintenent j'aurai besoin d'aide pour les emulateurs saturn,psx et neo geo si quelqun pourrait m'expliquer comment les installer crrectement avec les roms car je ne trouve pas de tutos sur le net pour ses emulateurs et si quelqun serait comment sauvegarder sur l'emulateurs wii64 sa serat sympa merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 (modifié) salut merci pour votre aide j'ai reussi a faire se que je voulai une partition pour les roms et l'autre pour les jeux wii. maintenent j'aurai besoin d'aide pour les emulateurs saturn,psx et neo geo si quelqun pourrait m'expliquer comment les installer crrectement avec les roms car je ne trouve pas de tutos sur le net pour ses emulateurs et si quelqun serait comment sauvegarder sur l'emulateurs wii64 sa serat sympa merci de votre aide jete un oeil L'EMULATION SUR WII (SNES, N64...) - TOUS LES TUTORIAUX POUR WII (snes etc...) Wii64 : un émulateur Nintendo 64 pour Wii | Apyka's Blog (voici un autre lien pour l'emulateur n64) Tu crée un dossier APPS sur ta partiton en fat32(tu y copie le dossier apps de l'emulateur) Ensuite tu copie le dossier de l'emulateur que ta choisi SNES, WII, SEGA SATURN etc.... a la racine de ton disque dur. ps:t'ais jeux se place dans le dossier roms Modifié le 25 décembre 2009 par achile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romnation Posté(e) le 25 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 merci pour tes lien l'emulation n64 s'est regler tous fonctionne parfaitement . maintenant il me reste la neo geo,psx,et la saturn si tu tu avait quelque lien en stok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 merci pour tes lien l'emulation n64 s'est regler tous fonctionne parfaitement . maintenant il me reste la neo geo,psx,et la saturn si tu tu avait quelque lien en stok merci Neogeo Sdl | Nintendo-Scene Sega saturn MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Psx PCSX Revolution : émulateur Playstation pour Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant