guigui31 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Bonsoir. Je possède une xbox 360 élite falcon datant du 23-08-2008. Cependant le kernel est 2.0.8507.0 et je viens d'être banni du live. Je voudrais savoir si c'était possible de mettre une puce Cygnos v2 afin de faire un boot dual Nand. Je crains que mon kernel pose problème !!!. J'espère qu'ils vont réussiront un jour a le rendre universel !. Merci de m'éclairer sur cette question et merci pour votre aide. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xx182 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 7331 obligatoire meme avec la puce, pour l'instant tu est bloqué...t'as plus qu'as attendre une autre solution mais bon c'est pas sur que ca sorte un jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui31 Posté(e) le 22 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Bonsoir xx182. Merci pour ta réponse. Je m'en doutais . J'espère qu'ils vont trouvé quelque chose. Sinon je vais être obligé de changé de 360 (dommage car elle fonctionne nickel jamais un problème). Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphee Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Dans tous les cas tu n'aurai jamais pu utiliser le JTAG sur cette console. Seul les consoles fabriquées avant juin 2009 (donc fin mai au plus tard) sont encore exploitable. Toutes les autres ont eu la faille bouchée par M$. Les 2 conditions doivent être remplies pour profiter du hack : Kernel 7371 max, et console d'avant Juin 2009. Les stocks vont vite disparaitre.. (on en trouve encore en grande surfaces) J'espère également qu'il rendront un jour le hack universel, mais pour l'instant c'est mal parti, la seule faille trouvée sur la 360 depuis 2005, c'est la faille JTAG, et M$ l'a bouché. Bon courage pour en trouver une autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui31 Posté(e) le 22 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Salut Orphee. Tu as mal lu car ma console date de 2008 donc c'était bon mais c'est le kernel qui est trop récent. J'espère qu'ils trouveront la différence entre les kernel et les nands afin de pouvoir faire du downgrade!. L'espoir fait vivre ! (je pense que du monde va travailler d'arrache pied pour ca car beaucoup de monde attend cette hypothèse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphee Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 ah pardon, autant pour moi, je vous présente toutes mes confuses... Pour le downgrade, le problème c'est les eFuses... apparemment ça rend la chose impossible... je n'ai pas encore très bien compris le principe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant