Aller au contenu

Probleme Trucha apres MAJ 4.2E par SFU

lord666

Messages recommandés

Salut à tous,

Je me suis décidé à mettre à jour ma Wii en 3.2E (puçée Wiikey), j'ai donc utilisé le SFU.

Tout s'est bien déroulé à part la HBC à l'envers. Une fois la MAJ faite, pas moyen de lancer mes backups trucha signés..... bon je me dis je vais donc lancer Trucha Bug Restorer. Donc je le lance, modifie tout ce qu'il faut comme expliqué dans les tutos et....... ça marche toujours pas.

Donc je me dis je vais tester Pimp my wii et apres le test il me dit qu'effectivement il y a nombre d'ios qui ont la faille trucha de bouchée donc je lance le bouzin et fait les corrections necessaires..... mais ça fonctionne toujours pas :fonsde: impossible de lancer mes backups trucha signés....

Moi n'y rien comprendre :cry: alors que tout fonctionnait bien sous ma 3.2E.... heureusement que j'ai un backup de ma nand mais j'aimerai bien comprendre pourquoi ça fonctionne pas :heu:

bon et bien j'ai "résolu" le problème :smokey:

Comme j'avais un backup de ma nand en 3.2E je l'ai restauré puis j'ai fait la MAJ via Pimp my Wii et ce coup ci ma Wii est passée en 4.1E et mes backups modifiés Trucha fonctionnent sans soucis.

Bizarre quand même cette histoire :reflexiomo6:

le system menu n'a rien à voir avec le lancement des jeux.

Ce sont uniquement les ios qui entrent en ligne de compte dans le cas des backups trucha. SFU n'installe que des ios originaux donc sans faille trucha , c'est donc normal qu'aprés SFU tes trucha ne passent plus.

Aprés passage de pimp my wii normalement ça aurait du fonctionner , vraisemblablement quelquechose a merdé à ce moment là...

Le principal étant que maintenant ça fonctionne.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M