daddy screw Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 bjr , depuis kelke temp ma psp ram , les video sont au ralenti , les jeux aussi , souvent ca bloke kel est le probleme ? un formatage de la carte memoire suffit il ? si oui comment formater ? jai la firmware 5.00 m33 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Peut-etre que la cadence de ton processeur a été changer. Demarre en maintenant R apuuyer et regarde si ça a pas bouger. c'est dans cpu speed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daddy screw Posté(e) le 22 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 je vien de formater , ca na rien changer , jai redemarrer en maintenant R appuyer , et dan cpu speed , ya 75 , je dois mettre a combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Je crois que c'est 333mhz il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daddy screw Posté(e) le 22 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 et si je met "default" ? ca va pa etre bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Je ne pense pas que ça dérange fait des essais, mais si tu est pas sur attend d'autre réponse des "pro" du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Oui ton problème viens de la vitesse CPU règle sur Défault ou 333 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daddy screw Posté(e) le 22 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 oui merci , cest reglé , jai mis sur default . donc default = 333 ? (juste pour info) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Non défaut = défaut 333 c'est la vitesse maxi mais sa consomme plus de batterie perso a toi de voir moi j'utilise 333 pour que mes jeux soit plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Défaut = Défaut = 222 mh/z dans la majorité des jeux pour répondre a ta question. Cepandant dans certain jeux Défaut = 333mh/z ceux demandant plus de puissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant