zizou9432 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Juste une précision, avec un low level brck il n'y a pas de signal en sortie aussi... C'est peut etre réparable si c'est un brick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Nope pas d'accord au démarrage Boot 0 -> Boot 1 -> Boot 2 -> IOS -> System Menu La seule partie Interface se situe au lancement du Systeme Menu. C'est donc au lancement de l'interface que la TV s'occupe de la wii. Si y'a un problème dans Broadway (le GPU) qui s'occupe d'envoyer les données de l'interface vers l'extérieur, la télé ne recevra aucun signal. Lors d'un Low Level Brick, y'a une cacahuète dans les ios. Donc ne passe pas l'étape IOS, donc on n'atteint pas le System Menu. Mais comme le GPU n'est pas "abimé" il transmet ce qu'il a à transmettre : Rien car l'étape des IOS non passée = Pas le droit de diffuser le System Menu. C'est très simplifié (ou alors je devrais me mettre au hack ^^) mais ca fonctionne comme ça (normalement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Sans vouloir être méchant car ce sont tes mots "Mets toi au hack" Tu peux me faire confiance hamato, avec un low level brick il n'y a pas de signal en sorti, si tu veux je te fais une video si tu veux en être certain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 y'a pas de problème j'ai dit comme je le pensais ^_^ La vidéo , j'suis pas contre (si tu as le temps, de toute facon je suis pas pressé). Si quelqu'un a un lien expliquant ce phénomène (car les tests bien beau mais si c'est comme les tps en physique/chimie ca marche jamais ^^) comme ca je comprendrait mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 (modifié) tu sais quoi ?! j'avais déjà poster une video avant avec punch out, ça me fait gagner du temp en plus pas trop de matos Modifié le 23 décembre 2009 par zizou9432 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Arf^^", "An error occured, please try again later" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 ah bah ouai, crotte de flute !! ^^ je vais la poster ailleur alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 (modifié) voila le lien de la video de shakin de chez gueux Dailymotion - Wii Low Level Brick - Punch Out !!! PAL - une vidéo Jeux vidéo je viens de la regarder on voit pas si il y a du signal ou pas, flute. je t'en fait une quand j'ai le temps, promis. Modifié le 23 décembre 2009 par zizou9432 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltoff Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 il y a bien un signal zizou car tu as un écran noir et non pas le message " no signal" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltoff Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 up !! qqu'un peut m'aider car je sais plus quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant