zizou9432 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 donc commence par changer le module bluetooth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltoff Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 y t il un tuto pour acceder au module ? est ce facile a démonter ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltoff Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 bon j'ai essayé un bon module bluetooth et wifi c'est pareil par contre j'ai remarqué que quand la wii était alimentée seule la led verte s'allume quand je la démarre et que je l'éteint pas de led rouge ou jaune drôle non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltoff Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 j'ai une wii pucée d2ckey qu'est ce que je pourrai faire comme manip pour trouver la panne de l' autre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant