poltoff Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 je m'explique : un pote m'a porté une wii pour voir ce qu'elle avait d'aprés lui il a pas fait de MISE à jour et la plus rien même pas écran noir car quand je la demarre ma TV me dit toujours " pas de signal" alors que quand la wii est brické on a un ecran noir mais la tv recoit un signal . est ce que ce serait pas le module wif ou bluetooth ??? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elissande Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 un truc tout con . . . le cable audio/video de sa console est peut etre hs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltoff Posté(e) le 23 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 non car je l'ai testé chez moi et chez moi le cable est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Carte vidéo hs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltoff Posté(e) le 23 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 carte video ?? ou ça ??? jamais entendu parler ?? peux tu en dire plus stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 La wii possède une carte vidéo intégré, pour sortir le signal sur ta TV. Celle ci doit être hs ou poser soucis. Pour réparer ça, bon courage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Wii - Architecture physique Sinon, wii hackée ? Si jamais eu de hack -> SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltoff Posté(e) le 23 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 oui wii hackée j'ai lu sur plusieurs forums que ça pourrai venir des modules wifi ou bluetooth qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 un module qui lache c'est pareil qu'un Low Level Brick -> la wii s'allume mais écran noir, pas de perte du signal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltoff Posté(e) le 23 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 en gros il faut changer la carte mère koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant