Aller au contenu

Une tv pour les vieilles consoles


Changar

Messages recommandés

Voilà je vais sans doute me chercher quelque chose d'autre que mon tube de chez carrefour 56cm qui à 10 piges(mais qui fonctionne toujours aussi bien ^^).

Bien sur les écrans plasma/lcd et consort font chier avec les vieilles consoles.

J'ai donc trouver cet écran:

Samsung WS-32Z306T 32" Téléviseur Écran plat | TV cathodique Samsung - Moins cher sur Shopping.com

 

Écran slim fit crt mais pas trop profond(30% de moins) et hdready;)

 

Interessant ou ya de meilleurs solutions pour avoir un rendu propre sur un écran hd???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic très utile pour moi aussi vu que je suis dans le même cas.

Ce qui m'intéresse c'est d'avoir un rendu propre avec mon slot mvs consolisé (le seul truc vraiment oldie que j'utilise sur tv) qui sort du rgb.

Au niveau de l'ecran, peu importe le modèle (achdé raidie ou phoule achdé) même si ya des marques que je souhaite éviter ($ony par ex.). Je pense que je vais taper dans le 82cm.

Merci pour les bons conseils. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tester tout les magasins hifi du coin voir si ils leur en reste pas en arrière boutique.Sinon achat d'occaz.

Il parait que certain slim fit ont des déformations géométriques sur les cotés.

Sinon il y a des crt full hd mais le tub est costaud et c'est pas facile à trouver:reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vgabox c'est bien pour les sources vga, apres ça pourrit plus le signal qu'autre chose(surtout celui de la md1 qui est plus qu'exotique).

Relou la molette en switchant md avec un pc^^

C'est pour ça que ce type de tv me parait le plus adapter.Rends bien un signal analogique et bien un signal numerique.Plus les avantages du cathodique sur les couleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un samsung serie 5 . j'en suis très content ! il gobe mieux le signal rgb de ma n64 modifiée rgb que mon vieux crt 100hz c'est dire ! en fait mon seul problème niveau signal vidéo chez moi c'est la cascade de switchs automatiques ! la télé en elle même gère nikel tous les signaux !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...