Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 salut tlm je suis en train de faire un cd pour booter mes backups avec un jeu ps1 et la cm et la jai 3 questions 1 une foi avoir remplacer le title.db dans le repertoire exploit pour ke le truyc fonctionne avec lid de notre jeu ps1 après fo utiliser cdgen et jaimerai savoir si fo copier tout le dossier exploit ou pas le "files" comme pour le cogswap avec le breaker? 2 est ce ki fo comme pour le cogswap breaker editer le fichier system et le metre en 2331? 3 et pour le gravage c pareil ke le cogswap breaker? si tout est identique dit moi juste oui j'ai fai le truc avec ce lien http://perso.wanadoo.fr/team-nomod/TUTO_Cog_Memo_Ivan.htm merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 ps2custom.fr.st Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 merci je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant