Aller au contenu

[PSN GAMES] lequel choisir pour soirée entre potes ou avec la famille ?


ninonico

Messages recommandés

:hello:

 

Bon bah tout est dans le titre les filles, j'aimerais bien acheter deux ou trois jeux pour les longues soirées d'hiver, sur le PSN, mais spécialement pour passer de bon moment entre potes ou avec la famille.

 

J'ai deja Buzz Quiz TV qui est vraiment d'enfer pour ça mais j'aimerais changer et j'avoue je ne sais pas du tout quoi prendre... :reflexiomo6:

 

J'ai vue sinon UNO, des autres buzz (junior, robots etc...) trivial poursuit ... mais je ne sais vraiment pas ce que ca vaux tout ca ???

 

Puis y'avais un truc pas mal mais impossible de remmetre la pate dessus ! c'est hasbro game truc bidule ?!? il a disparu lol :D

 

Voila j'aimerai connaitre un peu vos avis sur ce genre de jeux, et lesquels je peux prendre sans regretter :jap:

 

Merci a vous :bedo::bedo:

Modifié par ninonico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan biensur que j'ai pas besoin de sa pour passer ne bonne soirée :drink: c'est pas ce que je voulais dire mais disons que des fois on aimes bien ce faire un p'tit buzz, c'est juste pour changer quoi :jap: a defaut de pas avoir de wii voilou :DD

 

Pour worms en effet ça pourrais etre pas mal, mais faut malgrés tout un peu de pratique je pense pour savoir y jouer peu

Je pensais plus a des jeux ou t'a pas vraiment besoin de pratique.

 

Pour le radar... merde j'avais pas vue... je le savais en mettant un kit 75 sur ma 103 que ça aller arrivé :lol: (puis vous avez bien remarquer que je suis devant, et c'est minous derriere mouhahhaha :DD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'aime bien la wii et pour moi rien de comparable car c'est la seul console jusqu'à présent qui mets moi et ma copine on va dire sur un pied d'égalité et c'ets la ou on s'amuse le plus .

 

La prise en main des jeux ps3 sont déja un effort pour la personne lambda donc la je ne pourrais te conseiller malgré que je l'ai .

 

Pour jouer a 2 il y a le Shmup Soldner-X qui est sympa . Mais en famille ou avec beaucoup de joueur je vois pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a le jeu "Blue Toad : murder files" qui est justement fait par les développeurs de Buzz.

Apparemment c'est un jeu d'enquêtes dans lequel tu peux jouer en coop.

Je voulais le prendre mais d'après ce que j'ai vu il est en Anglais sous-titré Anglais...

Donc au final je ne sais pas ce que ça donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour jouer a 2 il y a le Shmup Soldner-X qui est sympa . Mais en famille ou avec beaucoup de joueur je vois pas .

 

Ce jeu je l'ai decouvert y'a pas si longtps en plus !! et y'a le deux qui est en preparation. Je pense que je vais me faire le 1 car j'ai vraiment amer et ca me rappel ce bon vieux life force sur NES :love:

 

C'est un genre qu'il faut aimer, je recherche un truc que tu le monde peux aimer sans ce prendre la tete... y'a pas masse je sais sur PS3 :pasmafaufe8:

 

Je voulais le prendre mais d'après ce que j'ai vu il est en Anglais sous-titré Anglais...

 

Lol moi et l'english ça fait 34 :bedo::bedo:

 

Ya le jeux de bowling mais je ne sais pas ce que ca vaut :D

 

Ah ouai pas penser a celui la... merci fisher ! tu vois quand tu veux tu ne raconte pas que des conneries :fuck:

Je pense que je vais le prendre celui ci.

En plus il ne doit plus couter bien chére faisant partie des premiers jeu psn :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par oMc
      IMPORTANT : lire ici.
       
      La team SGK, via Ps-Addict, nous gratifie d'un patch permettant de rendre fonctionnelle la dernière mise à jour en date (1.06) de FIFA 12. Qu'est ce que cela signifie ? Cela vous permettra, en plus de profiter des correctifs apportés par EA, de pouvoir jouer online pour peu que vous utilisiez le spoof 4.20. Notez que cela ne fonctionne qu'avec la version PSN du jeu.
       
      Le patch de la team SGK est téléchargeable ici (~ 55 Mo).
       
      Pour l'utiliser, procédez ainsi :
       
      1 - Lancez FIFA 12 et acceptez la mise à jour 1.06 (~ 29 Mo).
      2 - Si vous êtes connecté au PSN, le jeu va alors vous demander d'accéder au PlayStation Store pour renouveler la licence du jeu. Quittez vers le XMB.
      3 - Assurez vous d'avoir placé le patch de la team SGK à la racine d'une clef USB ou disque dur externe connecté à la PS3 et formaté(e) en FAT32.
      4 - Lancez le patch en utilisant le menu "Install Package Files" de votre PS3, comme pour n'importe quel autre .pkg.
      5 - Enjoy !
       
      Profitez en bien tant que ça dure ! Une mise à jour du jeu par EA ou du FW de la console par Sony pourrait bien rendre cette bidouille rapidement obsolète. Merci à Ps-Addict et à la team SGK pour ce patch !
       
      Source.
    • Par Thespider24
      Plateforme: PlayStation®3
      Éditeur: Sony Computer Entertainment
      Développeur: Seed Studios
      Website: www.undersiegegame.com
      Facebook: www.facebook.com/undersiegegame
      Date de sortie: Le 27 avril en Europe (en attente) et le 3 mai en Amérique du Nord (en attente)
      Prix : $19.99 / €14.99 / £11.99
       
      Rassemblez vos armées et faire la lutte!
       
      Après trois années de production, Under Siege est prêt à prendre la PlayStation3! Under Siege est un jeu d'action et de stratégie en temps réel, où un petit groupe de héros lutte contre une immense armée d'invasion. Le jeu se déroule dans un monde médiéval fantastique et raconte l'histoire d'Eirik, Kari et Asgeir. Le jeu a été conçu pour être joué avec le contrôleur DualShock3 et aussi pour le PlayStation Move contrôleur.
       

       

       

       

       

       

       
       
      L'éditeur intégré est l'une des caractéristiques le plus intéressantes de l´Under Siege, parce qu `il permet aux joueurs de créer leurs propres cartes et de modes de jeu. Le même outil exacte qui a été utilisé par l'équipe pour créer tous les niveaux est accessible à tous dès le début, et il n'est pas nécessaire de jouer dans la campagne pour débloquer quoi que ce soit.
       
      Caractéristiques:
      - Compatible avec le PlayStation ® Move ;
      - 2 joueurs en ligne et sur écran partagé ;
      - Conversation vidéo et audio pour le mode en ligne ;
      - Bande-son personnalisée ;
      - Capture d´images et vidéo ;
      - Jeu en haute résolution 1080p
      - Audio à 5.1 Dolby Digital
      - Disponible en 6 langues
       
      Nous avons également décidé de publier gratuitement notre bande dessinée exclusive. Regarde, télécharge et imprime ici:
       

       
      Suivez-nous sur:
       
      Under Siege: Forum officiel
      Page officielle sur Facebook
      Page officielle sur Twitter
      Channel Under Siege
      Metacritic Évaluation
    • Par Lynk
      Bonjour,
       
      Une idée me passait par la tête et j'ai eu envie de la partager pour savoir si celle-ci est complétement aberrante ou pas.
       
      Le consoles n'ayant pas un firmware actualisé n'ont pas accès au Playstation Network.
       
      A ce moment là, pourquoi ne pas jouer online sur un PSN privé.
      En imaginant l'arrivée dans les mois à venir de Linux, de Custom Firmware, etc. permettant de se connecter à un réseau "alternatif".
       
      Cela demande-t-il une infrastructure gigantesque? Trop de moyens?
       
      Les joueurs de World of Warcraft peuvent apparemment détourner le jeu pour jouer sur des serveurs privés, alors pourquoi pas les joueurs PS3...?
       

  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...