Aller au contenu

jai tout fouter en l'hair apres instalation d'xcalibur

algeriano

Messages recommandés

- salut tout le monde,j'ai une xbox avec lecteur dvd déja mort et je veux la modifier avec un Exploits (si c'est la solution de mon probleme)

- ma xbox a été déja modifier AVEC Exploits mé je croi que j'ai tout ficher en l'hair :cry: au mement ou j'ai vouller installer xcalibur (Installation depuis le Disque Dur)puisque mon lecteur d'origine ne marcher pas,j'ai choisi l'option instalation complete+bios au menu de xcalibure,et apres que j'ai redémarer la console je me suis trouver au Dash Microsoft(oreginal)

- j'ai changer le lecteur de ma consol (déja mort)par un autre qui marche tres bien (d'une autre consol xbox) j'ai essayer de lancer xcalibur mai cette foi par le cd,et meme avec ce lecteur le cd xcalibur ne veux pas démarer (meme ca pour les cd oréginal) et la console rest toujour sur le Dash Microsoft...

- en + j'ai oublier de sauvgarder mon eeprom.bin :triste:

- et la ou j'habite inpossible de trouver une puce xbox :triste: :non:

+++désolé pour l'orthographe+++

Modifié par algeriano

tiens , tu es sur d'avoir realisé la bonne manip, je pense que tu boots en mode origine , tu as essayé un boot avec ejejct ou power , tu as la meme reponse ??

sinon faut passer par une reinstalle de l'exploit en partant d'ujeu et un lecteur fonctionnel , pour info si tu veux booter sans lecteur , faut installer une puce

Qu'est-ce tu as fais à trainer dans la section puce d'Xcalibur ???? :heu:

Ton softmod a dégagé, ta console est d'origine (ou presque, il y a un Dash pour puce sur le C: mais ça te fait une belle jambe)

tu vas devoir faire un hotswap (c'est là que tu vois à quoi peut servir la sauvegarde de l'eeprom.bin ....)

un hotswap !!! j'ai lu le tuto et il a lair tres compliqué..esque c'est la seul solution,vu que ma xbox ne peux pas avoir accès au xbox live,quand je clic sur xbox live ou paramétre réseau elle revien au Dash Microsoft(oreginal)

franchemant esque j'ai une chance de récupérer ma xbox ou non !!!? svp aidé moi

++++et merci pour vos réponse+++

encor une fausse manip de ma part,car j'ai griller mon disque dur,et la il marche plus (une belle erreur 7)

- esque avec une puce+un nouveaux disque dur vierge je peux récuperer ma xbox !! vu que j'ai réussi a trouver une sur le marché(aladin 2),mai il reste a savoir si elle es compatible avec ma version xbox,et encor si tout ça est fesable son eproom.bin

Modifié par algeriano

oui, ça devrait le faire ....

et tu n'as pas besoin de l'eeprom.bin avec une puce.

Par contre, une fois le nouveau disque dur locké avec Xcalibur, tu peux réinstaller un exploit (toujours avec Xcalibur) et revendre ta futur puce ......

Attention pour le disque dur, le S-Ata ne fonctionne pas

OK bien vu, j'avais jamais lu ça!

Par contre petite question tant que j'y suis, j'ai jamais essayé, mais a priori ça doit être possible, avec xbpartitioner on doit pouvoir créer d'autes partitions que les F et G non? Quand je lance le programme, je remarque qu'on peut allouer de l'espace de stockage ailleurs qu'au 2 emplacements correspondant aux F et G. L'intérêt étant d'avoir plusieurs partitions et pas seulement 2 grosses avec des disques durs de plus de 500Go, et de conserver les clusters à 16k avec des partitions de taille inférieure à la taille critique (242Go ou 250 je sais plus).

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M