sebioz Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 bonjour je vient d'acheter un swape magic 3.3 sur 2x moins chére pour une modique somme . j'aurai tou simplement voulut savoir qu'elle êtes les différences entre les deux swape merci d'avance a bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Il me semble qu'avec le 3.3 tu ne peux pas lancer de programmes depuis la clé usb, à confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebioz Posté(e) le 22 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 et merde je les acheter un peut pour sa mdr mai bon sa va me couter juste le cd vierge au pire donc bon mai il y a pas genr moins de jeux qui passe avec la 3.3 ,? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mew14 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 je ne crois pa nn ps: j'ai la 3.6. Comment on fait pour lancer un elf depuis une clef usb ??? GETA= RIEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mew14 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 up !!! svp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Si personne n'a répondu, c'est sûrement que personne n'a la réponse. Pas la peine d'upper au bout de même pas un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mew14 Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 j'ai trouvé : il suffit de renomer le 1er fichier en SMBoot1.elf (je ne suis plus sur) et d'appuyer sur R1 ou L1 (je ne sais plus) et cela le lance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Salut, On le dit et redit toute les deux semaine mais comme on est sympa on va le répéter. Faire un dossier SWAPMAGIC à la racine de la clé USB. Renommer l'ELF SMBOOT0.ELF et appuyer HAUT + L1. Ensuite on peut en lancer un autre SMBOOT1.ELF HAUT + L2 et ensuite SMBOOT2, SMBOOT3 c'est HAUT + R1 ou R2. et faut recherché un pti peu s'il vous plait. Merci et ca marche avec les SwapMagic 3.6PLUS ET 3.8Coder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant