Xeq Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Bonjour à tous donc j'ai ma Wii en 4.2E avec HBC, BootMii, cios rev15 et Wiiflow, tout fonctionne nickel. Par contre, un petit probleme avec StartPatch v4.2.3.E, il fonctionne pour toutes les options sauf pour l'option "Block Online Updates" ou la il m'indique : "The patch section was not found in the DOL. Nothing to do." Si quelqu'un a la solution, je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Essaye la 4.2.4 (maj de starpatch) on verra si ca continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Question a la con ... Y'a t'il un interet de mettre starpatch kan on utilise un HDloader? . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Oui, à condition ne plus jamais utilisé de DVD (même originaux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 24 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Merci ca marche Ba StartPatch si tu utilise qu'un loader DD, sa fonction principal non. Mais c'est sympa pour les majs reseaux, virer la musique du menu Wii, bouger la chaine Disk, autoriser la copie des sauvegardes style SSBB, etc. Pi si tu met un original ca évite de devoir installer une maj qui te virera tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant