Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 salut,je voudrais savoir ce qu'il faut en plus du breaker pro pour pouvoir le faire fonctionner(si il faut d'autres logiciels ect...)merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 le magic swap tout d'abord permet de lire les cd gravés et le breaker pro est en plus... et permet de dépasser la limite des 633Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 merci,mais il faut obligatoirement le magic swap? est-ce que ce système est fiable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 si vous pouriez me repondre rapidement ce serai sympa car c'est urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Il te faut obligatoirement le magic swap. Perso,j'ai jamais swappé donc je sais pas si c'est fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 C'est fiable regarde le sondage en première page 50% des votants l'utilisent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 merci pour vos reponses,encore une question:est-ce qu'il faut un câble rgb pour pouvoir lire les jeux import en couleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 et je voudrais savoir aussi comment on fait pour savoir la version de la console:(V4,V9,etc...) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Tu va dans la section recherche et tu tape des mots cle genre "version psx"etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant