Aller au contenu

Chargeur Wiimote Double BigBen


Carapoule

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un problème avec mon chargeur wiimote double bigben (comme l'indique un p'tit peu mon titre... judicieux, n'est-ce pas? ;) ).

 

Je l'ai acheté aujourd'hui et je l'ai essayé dès que je suis rentré. J'ai tout retiré du paquet, j'ai installé les deux batteries dans mes deux wiimote et les ai chargées (car elles sont pas chargées les batteries quand tu les as...). Et le problème est là:

Alors que la première wiimote se recharge parfaitement comme il faut (la LED "charging" clignote normalement), pour la deuxième wiimote, le bouton "charging" ne s'allume pas, d'abord, puis quand je l'enlève et la remet, en jouant un peu avec, j'arrive à faire clignoter "charging" quelques secondes et après... plus rien. Parfois elle clignote très vite, puis à un moment normalement, puis plus rien en bougeant un peu la wiimote dans le socle... Bref...:grr:

 

Ensuite, alors qu'avec la wiimote 1, j'arrive à jouer à SSBB sans problème, avec la wiimote 2, je n'arrive même pas à allumer la Wii, la manette n'est même plus captée par la Wii...:grr:

 

Est-ce que quelqu'un sait comment résoudre le problème, s'il vous plaît?

 

P.S.: Ne me dites pas que BigBen, c'est de la merde, ou un truc du genre, je veux juste qu'on réponde à ma question, merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eue exactement le meme probleme . . . et big ben c'est de la ....enfin bon passons me suis fait avoir aussi.

 

pour moi c'etait l'une des piles a l'interieur de la batterie qui bougeait, donc on a gratté le plastique pour liberer les batterie faire en sorte de coincer la pile qui bougeait par un bout de papier et fixer le tout en enroulant dans du scotch

 

voilivoilou, ca a ete fait a l'arrache mais maintenant ca marche, meme si je ne les utilise plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, vous pensez que je peux me faire rembourser le matos si je le rend?

 

Qui ne tente rien à rien.....*

 

PS: normalement si ton achat est tous recent il n'y a pas de probleme....*

ensuite a toi de negocier pour le remboursement en liquide....(au pir

tu auras un bon de commande)............:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, tout le monde

j'ai également acheté un chargeur double de big ben.

Je regrette qu'il n'y ait pas de notice explicatif dans la boite car je ne sais toujours pas quels sont les réels indicateurs fiables qui indiquent que les batteries sont en train de charger. Je m'explique : j'ai lu sur le net des avis contradictoires. Certains prétendent que les batteries chargent lorsque le voyant bleu est allumé (en plein phare), d'autres, au contraire, affirment qu'elles chargent quand le voyant bleu clignote.

 

Pour ma part, le voyant bleu clignote sur la batterie n°1 alors qu'il est allumé de façon continue en batterie n°2. Au final, après 4 heures de charge, quand je me mets à jouer, mes 2 batteries sont chargées à bloc ....

 

Ma question est : quelle est vraiment la signification d'un voyant lumineux bleu qui clignote et celle de celui qui est allumé en continu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...