acetone802000 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Bonjour, J'ai fait une recherche mais je n'ai rien trouvé alors je pose la question içi: Su ma DSI j'ai une AK2I avec le AKIO1.5 et le ak2/ak2i loader (du 21/12/09). Le jeu me met "sauvegarde impossible" et je n'arrive pas a trouver ce qui déconne !! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Ben tu peux avoir: 1/ La source de la rom qui n'est pas parfaite 2/ Le jeu n'est tout simplement pas encore pris en compte par le kernel téléchargé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) le 22 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 arrrg les 2 réponses sont galère........ Merci Bitonio, Vais essayer de changer de kernel (on sait jamais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant