elissande Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 houla il deviendrait presque agressif le bougre ^^ mes dvd +R intenso marche pas trop mal et je n'ai pas de puce sur ma wii, tout en soft mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Oué mais je parle du sofmod! Bien sur que les puces lisent les DVD+R correctement, mais pas le CiosPack Sinon, mes DVD-R fonctionnent, ce sont des verbatim Euh c'est pas la puce qui lit le disque mais le lecteur....... ça n'a rien a voir avec un CIOS Pack ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikze Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 en meme temps mon frere a la meme wii sans puce et mes dvd passe dessus donc voila quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintinqp Posté(e) le 22 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Excusez moi, pour ma tournure de phrase maladroite! A bon? J'ai lu que les puces acceptaient mieux les DVD+R ou RW!! Je pense que tout dépend du lecteur, de la lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 A vraix dire à part le brik je ne sais pas ce que le ciospack fait correctement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db29 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Slt Il y a des sites ou tu peux payer par chèque et à 13 Euros les 100 en + , les - r sont un peu plus chers , mais Nierle.com , pas mal A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintinqp Posté(e) le 23 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 A vraix dire à part le brik je ne sais pas ce que le ciospack fait correctement... Je l'ai et j'en suis tres content Le risque de brick est minime quand on a le bon fichier et pas de coupure d'électricité a ce moment la Merci infiniment pour vos conseil, je vais essayer d'en acheter par chêque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant