Tintinqp Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 C'est possible? ou pas?? J'ai essayé et j'ai pas reussi... Probleme de booktype? Je n'y ai pas acces! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 pas plus de soucis avec les DVD+R qu'avec les -R mais ça dépend aussi de l'état de ton lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintinqp Posté(e) le 22 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 D'apres beaucoup de personne, seul les DVD-R passent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Les +R passent aussi mais ca dépends du DVD, du graveur et de la wii... Certains obtiennent de meilleurs résultats en +R. Perso je faisait passer les deux (verbatim imgburn sans modif particulière) mais gardais une préférence pour le -R bien qu'il n'y avait pas de différence à l'utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elissande Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 (modifié) J'utilise quand a moi, des Intenso en +R et je n'ai pas vraiment de probleme particulier, il arrive qu'il faille regraver le dvd mais généralement ca marche bien et au prix ou ils sont, passer 3 galettes c'est pas bien grave ^^ en parlant de ca vous les acheter ou vos galettes ? moi ici :http://www.cdirect2u.com 26 euros les 100 dvd +R Modifié le 22 décembre 2009 par elissande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintinqp Posté(e) le 22 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Ba moi je les achete dans le commerce 10€ les 5 galettes Alors bon, tu peut comprendre que :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Bah change de commerce ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintinqp Posté(e) le 22 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Lol, j'ai pas de CB pour les acheter sur le net! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikze Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 perso j ai une wii avec une :wahou:wiikey 1 j ai essaiez des dvr-r ,des dvd+r des dvd de marque ou pas et tous marche , j ai deux pc a la maison avec un graveur nec et un autre avec un lg et jamais de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintinqp Posté(e) le 22 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Oué mais je parle du sofmod! Bien sur que les puces lisent les DVD+R correctement, mais pas le CiosPack Sinon, mes DVD-R fonctionnent, ce sont des verbatim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant