maldoror68 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 (modifié) Bonjour! je me décide à vendre mon lot "Phantasy star" sur Dreamcast, profitant d'une petite accalmie de mes envies de MMO (encouragé par madame ), je m'en sépare avant de replonger! une photo de l'ensemble: Uplood - Hébergement gratuit d'images et photos en ligne, pour vos blogs, forums, sites, amis. contenu du lot: -un BBA dreamcast / modem haut débit model HIT-0401 (jap) en boite complet (manuel + gd rom) -un Phantasy Star Online 2.0 PAL mint complet (planetweb 3.0, clef d'activation, manuel...) -un clavier AZERTY pal-fr en boite (avec sa facture de micromania ) -un cable ethernet de 5m -j'offre avec plein de cd pour réaliser la configuration / connexion internet et jouer sur les serveurs PSO existants...(schthack, etc...) (XDP, flashrom eraser, ISA,...) en gros c'est un kit "prêt à jouer" pour tout fan de PSO et de Sega! 140€ fdpIN le tout ou 130€ fdp out en remise main propres paiement paypal, chèque, ou èspèces en main propre a venir chercher dans le Haut-Rhin (68) l'annonce partira sur la baie pour Noël si elle reste sans réponse merci à tous, contactez moi! Modifié le 28 décembre 2009 par maldoror68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maldoror68 Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 topic à fermer : Vendu! merci à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant