Invité bitonio6 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Hello à tous... Tout est dans le titre... On faire comment pour différencier l'une de l'autre? sur ce site Wii Drive Chip Database - Serial Number Estimation ils passe directement de la D2E à pâte à la D3-2... Merci d'avance P.S il est où le topic de subaru sur les recensment de n° de série??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 P.S il est où le topic de subaru sur les recensment de n° de série??? Metagames - Recherche dans les forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Merci, mais le problème, c'est pourquoi son topic n'est plus en post-it??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Ce n'est pas à moi qu'il faut le demander. https://preprod.metagames.fr/forums/wii/reorganisation-de-la-section-wii-117636.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 (modifié) D3 = inviolable Sans chipset mais puce solderness ok D3-2 = D3 nothing = inviolable sans chipset Sans chipset mais inviolable Modifié le 22 décembre 2009 par Hamato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Les lesteurs D3 ont l'inscription D3 et pas les D3-2 normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 D3-1 = le chip sur lequel on soudait à disparu, mais la solution puce fonctionne comme avec une wasabi DX et le lecteur DVD lit les jeux gravés D3-2 = le chip sur lequel on soudait à disparau, mais aucune solution puce ne permet de lire des jeux gravés sur DVD Alors comment reconnaitre ces deux lecteurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 En effet Bitonio, je m'étais mélangé les pinceaux ^^ bin les D3-2 n'accepte aucun backup DVD même par méthode software : -> solution : installer l'ios 249 (=cios3xRevxx) et tester softchip ou neogamma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 je t'ai répondu juste au dessus bitonio6 et normalement c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cas123 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Moi c'est ca que j'ai un D3-2 sur ma wii LU40 Je run mes jeux avec mon disque dur usb rien de mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant