tosmo Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Bonjour a tous je pense m'offrir une Xbox 360 pour Noël et j'aimerais savoir si le lecteur actuel présent dans la xbox se flashera en software ou s'il faut réaliser des soudures? Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludeau-X Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Salut, Achète la console, ensuite tu l'ouvre, tu aura la surprise Moi je n'arrive pas a deviné qu'elle lecteur est dans t-elle ou t-elle pack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Quel pack souhaites tu acheter ? Car par exemple, dans le pack Elite Lego Batman / Pure, on trouve beaucoup de *****n a flashé par soudure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 23 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Merci pour vos reponses, je pense que je vais prendre la version elite sans jeux, je voulais le pack avec forza mais je ne le trouve plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
askaboy Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Le pack avec Forza a de fortes chances de contenir le lecteur nécessitant la soudure, et essaie de regarder la date de fabrication visible par la petite trappe sur la boîte et évite les packs sortis pour cette fin d'année mais opte pour un pack de septembre, octobre si tu peux (et avant juin si tu es interessé par la hack jtag), tu as des chances de tomber sur l'ancienne révision ne nécessitant pas de soudure, mais tu n'as aucune garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alhex Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Ou sinon une bonne occasion de 2008/2009 sachant ue tu as toujours les 3 ans de garantie pour le rod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 23 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Super merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant