hornet02 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Bonjour je veux remplacé les leds sur ma xbox les 5 leds sur le front panel. Je viens d'en commandé 5 sur ebay par contre je sais pas comment on reconnait la polaritée? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 26 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 up personne a deja remplacé ces led sur ca xbox? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julbond Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Salut, J'ai plein d'astuces pour passer tes leds au rouge ^^ sinon pour ton montage je ne connais pas mais peut être que cela pourra t'aider Conseils : Soudure et montage de LED. Eclairage DEL - Diode ElectroLuminescente. Conseils : Soudure et montage de composants électroniques. Comment reconnaître les composants - Diodes et LED. Sur une Led il y a une patte plus longue que l'autre en général...c'est le + . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julbond Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 ... Je viens de ressortir la pièce ou tu veux remplacer les leds....t'as du courage!!! t'as vu la taille des leds la dedans? J'espère que tu te débrouilles en sodure parce la c'est petit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 ... Je viens de ressortir la pièce ou tu veux remplacer les leds....t'as du courage!!! t'as vu la taille des leds la dedans? J'espère que tu te débrouilles en sodure parce la c'est petit... si tu as le bon fer a souder pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMax2023 Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 (modifié) C'est chouette tu pourras avoir un ring of death d'une autre couleur! De quoi épater ses amis "HEY regardez mon BROD!" (blue ring of death). Modifié le 26 décembre 2009 par MadMax2023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julbond Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 http://www.x a v b o x t u n i n g.com/fr-tuning/xbox360/ring-of-light.php (vire les espaces dans le début de l'adresse) Je suis tombé la dessus par hasard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant