alucard_xs Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 oui du moment qu'il est inférieur au 7371. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 merci de vos prècisions. Non aucun interêt de mettre a jour pour moi, du moment que mes backups se lancent le reste ne me sert a rien. Donc en soudant ces quelques fils et diodes, aquoi va me servir le port serie ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 pour utiliser xexloader,il faut deja avoir dumper ta nand, et apres la modifié, et pour cela utilisé la faille jtag et etre en kernel 75XX maxi donc si ta fais la mise a jour de aout 2009 ou superieur, tu peux pas lancé du code non signé tout est dit:c'est mort pour moi. vous pensez que ce projet est amené à se généraliser sur les kernels post 08/09? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 merci de vos prècisions. Non aucun interêt de mettre a jour pour moi, du moment que mes backups se lancent le reste ne me sert a rien. Donc en soudant ces quelques fils et diodes, aquoi va me servir le port serie ? Merci d'avance. Up please avant que je me lance, je voudrais savoir ce que je vais entreprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Quel port serie? port parallele tu veux dire? il va te servir a dumper ta nand, en vu de la stocker su ton pc, et de la modifié pour l'injecter dans ta console et permettre de lancé du code non signé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 tout est dit:c'est mort pour moi. vous pensez que ce projet est amené à se généraliser sur les kernels post 08/09? @+ maintenant que la xbox est hacké et quel permet de lancé du hombrew, ca peut ouvrir la porte a des failles encore indétècables et inexploitables wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Ma console et deja flashé, lire du code non signé c déja fait, puis que je jou a mes backups. Je veus juste pouvoir lancer mes backups depuis un disque dur sans utiliser le jeu dans le lecteur de la console. Possible ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Oui, possible ! Il te faut donc utiliser la faille Jtag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Ma console et deja flashé, lire du code non signé c déja fait, puis que je jou a mes backups. Je veus juste pouvoir lancer mes backups depuis un disque dur sans utiliser le jeu dans le lecteur de la console. Possible ou pas ? nan mais rien a voir la, une console flashé ne lance pas du code non signé, le fw du lecteur est modifié pour lire les backup tout simplement la on parle de lancer des jeux stocké sur le dd sans le cd inséré, et pour ca un faut utiliser des hombrews, donc des applications non signé ne mélangeons pas tout donc tu dois hacké ton kernel pour qu'il puisse lancer du code non signé et donc je répète tu dois extraire ta nand et la patché pour lire du code signé et la reinjecter dans ta console va sur GX-MOD.com - LE site de hack pour vos consoles de jeux tout est expliqué c'est pas donné a tout le monde la manip, mais en prenant on temps ca doit passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Merci ricky68 c'est très clair maintenant. Je pense que je vais attendre un peu pour avoir plus de retour. cdt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant