Aller au contenu

Installation de XEX Loader


Youkomi

Messages recommandés

pour utiliser xexloader,il faut deja avoir dumper ta nand, et apres la modifié, et pour cela utilisé la faille jtag et etre en kernel 75XX maxi

 

donc si ta fais la mise a jour de aout 2009 ou superieur, tu peux pas lancé du code non signé

 

tout est dit:c'est mort pour moi.

 

vous pensez que ce projet est amené à se généraliser sur les kernels post 08/09?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos prècisions.

 

Non aucun interêt de mettre a jour pour moi, du moment que mes backups se lancent le reste ne me sert a rien.

 

Donc en soudant ces quelques fils et diodes, aquoi va me servir le port serie ?

 

Merci d'avance.

 

Up please avant que je me lance, je voudrais savoir ce que je vais entreprendre :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est dit:c'est mort pour moi.

 

vous pensez que ce projet est amené à se généraliser sur les kernels post 08/09?

 

@+

 

maintenant que la xbox est hacké et quel permet de lancé du hombrew, ca peut ouvrir la porte a des failles encore indétècables et inexploitables

 

wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma console et deja flashé, lire du code non signé c déja fait, puis que je jou a mes backups.

 

Je veus juste pouvoir lancer mes backups depuis un disque dur sans utiliser le jeu dans le lecteur de la console.

 

Possible ou pas ?

 

nan mais rien a voir la, une console flashé ne lance pas du code non signé, le fw du lecteur est modifié pour lire les backup tout simplement

 

la on parle de lancer des jeux stocké sur le dd sans le cd inséré, et pour ca un faut utiliser des hombrews, donc des applications non signé

 

ne mélangeons pas tout

 

donc tu dois hacké ton kernel pour qu'il puisse lancer du code non signé

 

et donc je répète tu dois extraire ta nand et la patché pour lire du code signé et la reinjecter dans ta console

 

va sur GX-MOD.com - LE site de hack pour vos consoles de jeux tout est expliqué

 

c'est pas donné a tout le monde la manip, mais en prenant on temps ca doit passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...