Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Slt J'ai un problème avec FlashFXP,j'arrive a me connecter sur le ftp des pages persos de wanadoo mais je ne vois pas les fichiers alors que avant ça marchait... Si quelqu'un a la solution à ce problème je suis tout ouïe Merci d'avance pour vos réponses A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Slt Alors personne ne sait ? A cause de ça je peux plus mettre à jour mon site A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 clic sur le bouton "switch to local browser" ou encore "refresh" ca poura peut etre te remmetre tou bien moi javé eu un souci mon pc ne saffiché plu javé juste mon compte ftp ki été a la place de mon pc(a gauche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Slt J'ai essayé mais ça marche pas A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 ben réinstalle le en cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Slt Je l'est réinstalé 3 fois... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 si tu pe faire une capture de ton prob' car c bizar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Slt Attends 5 minutes le temps que je le mette sur lycos... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant