Aller au contenu

[ACH] Consoles anciennes


lnfos

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

 

Je suis à la recherche de vieilles consoles pour compléter ma collection. J'aimerais les avoir complètes en boîtes d'origines si possible avec notice, en état de marche avec les cables alims et video + télécommandes, avec ou sans jeux, je verrai cela suivant les propositions que j'obtiendrai ;)

 

Voici la liste :

 

- Vectrex

- NES Delux Set

-Atari 2600 [trouvé]

- Atari 5200

- Atari 7800[trouvé]

- Atari Lynx [trouvé]

- Atari Jaguar [trouvé]

- Sega Master System [trouvé]

-Sega megadrive [trouvé]

-Mega CD [trouvé]

- GameBoy 1ere génération [trouvé]

-GameBoy Color [trouvé]

 

 

Je préfère d'abord demandé ici pour racheter à qq du forum avant de commencer à chercher sur les brocantes ou d'autres sites.

 

Merci de me contacter via ce post ou en MP pour me proposer vos prix :)

Modifié par lnfos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une megadrive complete (1 manette 6 boutons et une classique) ainsi qu'un Mega CD, par contre aucune idée du prix que ça vaut

 

J'avais trouvé une megadrive à dix euros dans un troc mais elle était déjà reservée; par contre une mega CD je ne sais pas le prix non plus..

 

Mais ca m'intéresse aussi! On peut en parler en MP?

Modifié par lnfos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux j'ai une megadrive 1 et une megadrive 2, mais je n'ai pas la boite et je ne sais plus ce que j'ai avec (quelques jeux dont un sonic 1, vu que je l'ai en triple)

et j'peux te rajouter deux master system si tu veux, mais j'les ai pas testé j'ai pas de jeux ni de cable d'alim, j'te les fait au prix du frais de port supplémentaire, parce que j'veux m'en debarasser ça me sert a rien...

bref si tu es interessé j'te dirais tout ce que j'ai le 1er au soir car la j'suis en vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux j'ai une megadrive 1 et une megadrive 2, mais je n'ai pas la boite et je ne sais plus ce que j'ai avec (quelques jeux dont un sonic 1, vu que je l'ai en triple)

et j'peux te rajouter deux master system si tu veux, mais j'les ai pas testé j'ai pas de jeux ni de cable d'alim, j'te les fait au prix du frais de port supplémentaire, parce que j'veux m'en debarasser ça me sert a rien...

bref si tu es interessé j'te dirais tout ce que j'ai le 1er au soir car la j'suis en vacances

 

Cela peut m'intéresser oui ; MP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...