rd-909 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Hello, ce soir, j'ai une de mes DS3 qui m'a fait un tour étrange. Plus moyen de d'allumer ma PS3 (3.15) ou de la synchroniser sans fil via le bouton PS, les diodes ne clignotent même pas! Le seul moyen de la faire reconnaitre, c'est par USB. Mais dès que je la déconnecte, elle s'éteint. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Ou une solution à proposer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 tu fais un Reset de la manette. Derrière, il y a un petit trou, tu mets une épingle ou autre objet pointu dedans, cela réinitialise la DS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 j ai un peu le meme soucci a par que moi c est le bouton ps qui ne fonctionne plus , je suis obliger de la connecter en usb de faire un reset avec un cure-dent pour la faire reconnaitre en manette 1 et apres pas de probleme . sauf que le bouton ps ne fonctionne tjs pas (sixasis) j ai demonter mais rien ne m a interpeller ma 2eme sixsis elle ne veux meme plus s allumer meme si je prend la baterie de l autre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 22 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Merci pour l'info, mais le reset ne fonctionne pas. Toujours le même problème : je branche en USB, j'appuie sur le bouton PS, le reconnaissance est OK. Je débranche ma manette, elle s'éteint. C'est comme si la batterie était morte. Pourtant je suis pas un gros joueur, 2 ans de durée de vie, c'est un peu short ! En plus c'est une import US, alors pour aller râler chez Sony ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 essaye de te faire preter une manette pour essayer l autre baterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 sur ebay une baterie neuve est 8 eur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 22 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Bah j'ai une deuxième manette, mais sous-garantie, donc pas prêt de l'ouvrir. Mais merci pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 ps: la batterie ne sera pas garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant