Aller au contenu

Xbox 360 rrod bizard


love22956

Messages recommandés

Bonjour a vous tous voila il y a 2 mois apeine que j'ai acheté une xbox a une personne avec un rod 3 led rouge le code erreur est 0102.j'ai èsayer de faire un boulonnage au gpu mes la il se passe que sa fait le rod mes les ventilo tourne plus mes quand je prend le xclamp d'origine et je le tord elle fonctionne et quelque temp apré elle rod grr.je voudrai donc savoir si un reflow du gpu la réparait définitivement ps ses pas la ram car sans pression niveaux de la ram sa fonctionne donc.merci pour vos futur aide thx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde désolé du retard bah j'ai essayer plusieur technique pareil ducoup tempi se que j'ai fait ces de torde le xclamp sa remarche.mes parcontre quand sa me fait les 3 led rouge je bloque les ventilos jusqua 2 led est sa remarche parcontre jai hu le droit a une erreur e71 est e79 merci pour vos futur réponce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cherche ma methode " methode bpssmen " XD elle est un peu extreme certes mais moi sa a marché

 

bon je te garantie pas du tout que ça va remarcher hein ... t'as meme beaucoup plus de chances qu'elle y reste .

 

moi j'ai essayer et bingo ça a marcher mais franchement ... j'y croyais pas du tout

 

c'est vraiment a tes risques et périls

 

bref je te donne ma méthode utilisée

 

 

 

déja j'ai acheter ceci : MET@SHOP

 

j'en ait mis sur les 4 rams

 

ensuite j'ai rechangé ma patethermiqu pour de la artic silver 5

 

sous les patins sur les 4 rams j'ai mis une piece de 5 centimes

 

j'ai enlever le flow ( le ptit couloir blanc pour laisser passer l'air du ventilo )

 

j'ai laissé le haut de la console ouverte branché la prise de video et branchée au secteur

 

je l'ai laisser srchauffer tranquillement jusque ce qu'elle s'éteigne toute seule

 

j'ai recommencer cette operation 10 fois à la suite ( la pauvre ... )

 

tout de suite apres , une fois bien chaude , je l'ai mise au congelateur 15 minutes ( met la das une serviette avant )

 

15 minutes apres , un fois bien gelée , je l'ai rebranchée et ô miracle elle remarche IMPECABLE

 

sa a du creer un choc thermique et reconnecter les pistes qui se dilataient.

 

maintenant j'ai eu beaucoup de chance , je peux pas dire que ça mrche a tout les coups .

 

voila voila

Modifié par bossmen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...