miam341 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Bonsoir à tous Voila j'ai acheter récemment une wii noire que j'ai mis à jour en 4.2 et hacké gràce a l'excellent tuto de NeB mais j'ai eu un problème en voulant mettre neo gamma avec une erreur 1048. Donc j'aurais voulu savoir si il existe un moyen de lire les backup iso dvd sur cette wii ? Si je doit passer par usb loader me conseiller vous de prendre un boitier avec un dd interne ou directement le dd externe ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Il n'existe pas à ce jour de possibilité de lire un disque gravé sur cette wii (sans de lourdes modifications). Tu dois effectivement passer par USB loader. Pour ce qui est du disque compatible regarde du coté du sujet dédié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miam341 Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 merci et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant