Aller au contenu

Une connexion à la ramasse


Cole46

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

J'ai une connexion 8 mega de chez orange avec la livebox mais je trouve quelle est vraiment lente. Trop long pour charger les vidéos ou éventuelle téléchargement....

 

J'utilise ma connexion avec deux pC : L'un est raccordé avec le câble, l'autre (portable) en wifi.

Les deux fonctionnent pareil, la connexion est lente....

 

Je souhaiterais savoir comment tester ma ligne et savoir d'ou peut venir ce souci...

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je télécharge une démo de jeux

Capacité : 1.4 Go

 

Pendant le téléchargement :

Réception : 1296 kbit/s 162ko/s

Emission : 235 kbit/s 29 ko/s

 

Sans téléchargement

Réception : 1703 kbit/s 213 ko/s

Emission 271 kbit/s 34ko/sPour moi perso, ca ne me dis pas grand chose.

 

Test fait par Ariase

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur degrouptest (ariase surement aussi mais je ne le connais pas) on te donne tes caracteristiques de ligne ... quel est la longueur et l'attenuations affichée ?

 

As-tu deja eu un debit plus gros que celui la ? Si non orange te dira surement que c'est normal ... que ce debit n'est pas un defaut ... en effet les 8Mbit ne sont en aucun cas garantis ...

 

Apres tu peut toujours nettoyer tes prises ... enlever les filtres qui peuvent y etre logés ... retirer les possibles rallonges telephoniques ... retirer les prises inutiles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la longueur et l'atténuation, je n'ai pas ce genre de renseignement affiché.

 

Sinon en ce qui concerne du débit. Oui j'ai déjà eu plus rapide. Rien que pour afficher les pages internet.

En plus la livebox est neuve. Je pensais que le problème allait être réglé dans la foulé. Ben non.

 

Enn fait je ferais mieux d'appeler orange pour en savoir plus car je sais que je n'ai pas de problème de connexion dans le coin ou je suis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appeler orange ... ou quelque FAI que ce soit pour ce genre de problemes ... je connais 90% de la response ...

 

La connexion fonctionne

Vous avez pas de deconnexion

C'est que tout va bien et que c'est normal

Mais que si vous voulez on peut faire venir un techos qui vous coutera la peau des fesses si il trouve que le pseudo probleme viens de chez vous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...