jack Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Il les donne suffit de chercher sur la page ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cole46 Posté(e) le 23 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 J'ai trouvé le moyen de te donner les informations nécessaires : terminaison local 29,5 dB terminaison distante 15dB Est ce que ca te parle plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Il parait que chez orange il y a des grosses pertes de débit entre la France et l'étranger pour je ne sais plus quelle raison. Je confirme je suis aussi un peu ralentit par rapport a il y a 2-3mois mais la fibre compense pas mal. Edit: Je crois que c'était ca: http://www.pcinpact.com/actu/news/54555-lenteurs-youtube-megaupload-orange-dns.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cole46 Posté(e) le 23 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 (modifié) Je peu dire que cet article fais plaisir. Le site you tube est une horreur pour ma connexion, mega upleoad... Je n'en parle même pas. Ben le problème est loin d'être réglé ! Modifié le 23 décembre 2009 par Cole46 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Hello avec ariase il y a une casse a cliquer apres le test et tu auras les infos qu'il te faut Longueur, attenuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant